L’équipe de MKT, spécialiste du référencement, s’étoffe

Pour faire face au développement de sa clientèle et à une croissance interne de 30% par an, l’agence MKT, un des outsiders nationaux du référencement internet, vient d’embaucher deux nouveaux salariés.

C’est un signe de bonne santé économique et par les temps (de crise) qui courent, on se réjouit de la nouvelle. L’agence de referencement rennaise vient de recruter une assistante de direction et une assistante administrative qui seconderont Erwan Milbéo, le fondateur et dirigeant de MKT.

Agée de 7 ans, l’agence spécialiste du référencement et de la communication web connaît une crise (bénéfique celle-là !) de croissance. Les deux nouvelles venues vont rejoindre une équipe constituée de web masters senior pour qui les algorithmes, les balises, les meta tags et autres fichiers robots txt des moteurs de recherche n’ont plus de secrets.

Gestion de la production et des relations avec la clientèle, exploitation de l’agence, recherche et développement, design, intégration, développement informatique : les compétences de MKT touchent tous les domaines du référencement ( référencement naturel, manuel, commercial) sans oublier la communication internet prise en charge par des rédacteurs web issus des métiers du journalisme.

180 clients ont d’ores et déjà fait confiance au savoir-faire de l’agence de référencement internet qui a su s’imposer dans ce secteur d’activité très concurrentiel.